Oszibarack

samedi, 22 mai 2010 20h00
Concert electro-pop
Festival Europavox

Cette jeune formation polonaise créée en 2004 à Wroclaw a particulièrement soigné son entrée dans le métier, d'un album léché et d'une esthétique aussi colorée que calculée. Le groupe dont le nom signifie "une pêche" en hongrois est formé de quatre artistes : Dj Patrisia (vocal), Agim Dzelilji (clavier), Tomasz Dogiel (basse), Zmazik ( batterie).

Dès le début les musiciens se dirigent vers l’amusement avec la forme en mélangant les différents styles musicaux tels que pop, electro, funk et trip - hop. Leur dernier album "Plim plum plam" a été nominé au prestigieux prix de l’industrie de la musique en Pologne"Fryderyki 2009" dans la catégorie «"Album de l’Année - Musique Alternative". Le groupe s’est produit dans différents festivals internationaux comme le Festival "Godor" à Budapest, le Festival "Eurosonic" à Dublin, le Festival Heineken Open’er à Gdynia, le Festival "Era Nowe Horyzonty" à Cieszyn et dans plusieurs clubs à Londres.

Oszibarack se constitue un univers sonore et visuel marqué, à la limite du féerique. Une musique indéfinissable, une chanteuse à la voix de cristal, des arrangements peu conventionnels alternant ou juxtaposant béats enregistrés et sessions acoustiques limpides.

Un style unique et novateur!

www.oszibarack.pl

www.myspace.com/oszibarack

AUDIO=8

Dans le cadre du festival européen de musiques actuelles Europavox

Du 20 au 23 mai 2010 à Clermont-Ferrand

www.europavox.com

Festival Europavox

Place du 1er Mai
63000 Clermont-Ferrand
www.europavox.com

menu