Piotr Wojtasik Quartet featuring Adam Pieronczyk

jeudi, 14 octobre 2010 20h30
Concert de jazz
Sunset-Sunside

Piotr Wojtasik Quartet featuring Adam Pieronczyk

Piotr Wojtasik – trompette

John Betsch – batterie

Adam Pieronczyk – saxophones

Francesco Angiuli – c.basse

Au début de sa carrière, il a été invité à jouer avec les plus grands de la scène de jazz polonaise et internationale. Il a participé à de nombreux festivals et à des événements de jazz, s’établissant rapidement comme l’un des plus populaires jazzmen en Pologne. Son album "Espoir" enregistré avec David Liebman, Ronnie Burrage, Clarence Seay et Leszek Mozdzer lui a apporté en 2003 la double récompense : le "Frederick" pour le meilleur album et pour le meilleur musicien de jazz en Pologne. Les mêmes récompenses lui ont été attribuées en 2008 pour son album "Circle".

Reconnu dans le milieu de jazz international, Piotr Wojtasik collabore régulièrement avec les plus importants jazzmans du monde tels que Billy Harper, Kenny Garrett, Clarence Seay ou Newman Taylor Baker.

Après son succès au festival "JVC Paris Jazz Festival" en 2008, Wojtasik revient à Paris pour donner son concert au lieu légendaire de jazz à Paris, au Sunset.

Sunset-Sunside

60, rue des Lombards
75001 Paris
www.sunset-sunside.com;

Entrée 20 euros

Le tarif préférentiel de 15 euros pour les amis de l'Institut Polonais. Pour en bénéficier, il suffira d’imprimer la newsletter concernant le concert de Piotr Wojtasik et la présenter à la billetterie du Sunset le soir du concert.

menu