Bienvenue à la version béta du nouveau site web de l’Institut Polonais. Ce site est encore en construction et nous sommes désolés pour tous les inconvénients encourus lors de son utilisation. Vous pouvez toujours consulter l’ancienne version du site en cliquant sur ce communiqué.

6e CONCOURS INTERNATIONAL DE COMPOSITION

musique
du 3 mai 2020
au 30 juin 2020

 

6e CONCOURS INTERNATIONAL DE COMPOSITION
Sinfonietta per Sinfonietta: Hommage à Krzysztof Penderecki

La Sinfonietta Cracovia, orchestre de chambre de Cracovie, a le plaisir d’annoncer la 6e édition du Concours international de composition Sinfoniett per Sinfonietta: Hommage à Krzysztof Penderecki.

L’édition de cette année est consacrée à la mémoire du professeur Krzysztof Penderecki, grand compositeur associé à la Sinfonietta Cracovia dès le début de son existence.



Le sujet du concours est la composition d’une oeuvre Sinfonietta per Sinfonietta: Hommage
Krzysztof Penderecki
pour orchestre à cordes et percussion, pour un nombre de musiciens maximal: 6-5-4-4-1 / percussion 3, d’une durée de 7 à 12 minutes.


Le prix du concours est la création de l’oeuvre gagnante lors du Sinfonietta Festival 2021, les représentations ultérieures dans la saison artistique 2020/2021, ainsi que l’enregistrement audiovisuel professionnel de la première représentation.


Le jury du concours, sous la direction de Elżbieta Penderecka, est composé des personnalités reconnues dans le domaine de la composition :

Joanna Wnuk-Nazarowa

Eugeniusz Knapik

Marcel Chyrzyński

Jurek Dybał

 

L’application doit être faite via le formulaire web disponible sur: tiny.cc/sinfonietta-EN

avant le 30 juin 2020.

Plus d’informations sur:

http://en.sinfonietta.pl/international-composition-competition/